Votre clinique esthétique à Paris

Une nouvelle direction pour relever les défis de l’esthétique d’aujourd’hui.

Madame Tracy Cohen, diplômée de l’université Paris Dauphine en Finance d’Entreprise, dirige la CRPCE depuis 2011. Elle a donné une nouvelle impulsion au développement de la Clinique.

A l’écoute au quotidien des besoins des patients, une équipe médicale expérimentée et professionnelle de femmes et d’hommes, met en œuvre tout son savoir-faire pour organiser, conseiller et accompagner aux mieux chacun dans sa démarche esthétique du début jusqu’à la fin.

Le coeur de métier de la clinique du Rond-Point des Champs-Elysées reste bien sûr la chirurgie esthétique et la médecine esthétique mais la CRPCE s’est également diversifiée dans l’esthétique au service du bien-être et propose un service de dermatologie chirurgicale, d’ostéopathie et de kinésithérapie esthétique, sans oublier l’hypnose, la nutrition ou une offre cardiologie pour ceux qui souhaitent effectuer des check-up.

L’ambition de la clinique des Champs-Elysées est de toujours apporter plus d’innovations et de nouvelles techniques, tout en assurant au patient une sécurité, et un environnement professionnel et scientifique reconnu.

Block_image_facade-de-la-clinique_ci3
Block_image_v_lifting
Block_image_epilation-laser-1363621811
Block_image_tatouage-sourcils-1395241003
Block_image_plastie-mammaire-1363176584
Block_image_lifting-facial-1363003566